Les Rebelles RoHiRiiNs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rebelles RoHiRiiNs

notre QG^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Spé brouillon

Aller en bas 
AuteurMessage
Fib
Descendant du bras droit de Rohy
Fib


Nombre de messages : 201
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 21/12/2005

Spé brouillon Empty
MessageSujet: Spé brouillon   Spé brouillon EmptyLun 29 Oct - 0:17

ske a écrit:

Fib a écrit:

_ les gamineries, comme l'a dit Flamy, commence à me brouter aussi.
T'as longue absence sur dofus rends déplacer ce genre de remarque.
C’est pas parce que je suis pas co sur Dofus que je suis au courant de rien, j’ai le msn de plusieurs membres, voir ancien de la guilde, j’ai eu plusieurs screens montrant l’attitude de certains. Et puis voilà, j’ai vu que certaines choses n’avaient pas changé s’pour sa que j’en parle, sinon je m’en serais pas permis.

ske a écrit:

D'où il y a des meneuses ?
Fifi a écrit:
Et là, il à fallut qu'une des meneuse quitte la guilde pour s'en rendre compte à ce que je comprends
chachou a écrit:

En effet ça fait partie des meneuses
chachou a écrit:

Une ça faisant partie des meneuses
Euh lol pour commencer, tu lis les autres post aussi? De plus en bas du forum dans la légende à côté du groupe membre de la guilde on voit bien « les meneuses ». C’est vrai que sa signification est douteuse quand tu vois les membres qui le composent, mais apparemment c’est un titre qui tient cœur a certaines, donc je pense à un retour aux sources.

Ske a écrit:
Flamy a écrit:
Je ne cherche pas a diviser le Troupeau! il se débrouille sans moi pour ça!!
Sans commentaires

A la vue des derniers évènements pourtant...


Ske a écrit:
Fib a écrit:
_ l'impolitesse règne, tu dis "bonjour" avec de la chance t'en a un voir deux qui te répondent (a 20 co si ya personne qui voit alors la...le pire c'est ceux qui parle sur le chan et qui s'interessent qu'à eux)
La par contre je proteste, tout les co dise pas forcément bonjour a chaque fois, mais c'est quand même relativement rare les vents magistrales je pense pas souvent volontaire, le fait d'une discussion fournis étant plus une excuse pour louper un 'salut' qu'autre chose ça m'arrive souvent de louper le premier message et de remarquer que quelqu'un viens de ce co grâce a la 'chaîne' de salutation.

Personnellement à part pippin, menes, brook, et artya personne me répondais...c'est pas de l'hypocrésie sa?
Des vents magistrales pour reprendre ton expression, si j'en ai eu et pas mal^^.Sinon pour montrer qu'il n'y a pas que moi qui suit dans ce cas :

Fifi a écrit:
seuls les nouvelles recue me dise bonjour

Fifi le cite lui aussi l'hypocrésie indirectement dans un de ses anciens post, Flamy m'en a parlé ainsi que des vents qu'elle s'était pris égalemment faut arrêter de dire qu'il y en a pas. Ta protestation c'est limite du foutage de gueule, tu dissimules la vérité alors qu'on en parle tous plus ou moins.

Mes excuses a Appi, je me suis un peu emporté sur mon dernier post.

Sinon toujours aucune remise en cause sur certains points !

Ps : je veux pas dire, mais la voix de la sagesse devrait prendre des cours chez celle de l’orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
Fib
Descendant du bras droit de Rohy
Fib


Nombre de messages : 201
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 21/12/2005

Spé brouillon Empty
MessageSujet: Re: Spé brouillon   Spé brouillon EmptyLun 29 Oct - 19:10

Fifi a écrit:
Bon...

STOOOOOOOOP !

On s'arrête, rien ne va plus là. Ça fait maintenant une dizaine de postes où l'on ne fait rien pour arranger les choses... Ça fait cette dizaine de postes ou l'on s'accuse les uns les autres a torts et a travers cherchant chacun nos moindres défauts.

Ça fait ces dix messages de personnes qui s'attaquent perpétuellement en se mordant les moindres faits et en ne songeant plus au vécu.

IL EST PEUT ETRE TEMPS D'ARRETER TOUSSA NON?

Vous voulez des vérités, celles qui ont besoin d'être dites ? Hé bien je vais le faire, même au risque de me foutre tout le monde a dos, je m'en fout.

Voilà ce que je pense, maintenant les personnes qui seront d'accords avec moi, prendront partis les autres suivront autres choses.

(Ne croyez pas que je suis un ordre chronologique sur les membres, je prends ce qu'il me vient en premier dans l'esprits et les cas lourds de la guilde.)

D'abord, cette histoire :

Je trouve ça complètement CON de remuer le couteau dans la plaie a tout moments, sans vouloir apporter de nouveauté ou de changements. (<= mais ça, je l'ai déjà dis. Je crois.)

Ensuite, l'attitude Ricou - Flamy il y a un quelques temps :

Comme chiens et chats, il fût un moment où vous vous êtes brillamment disputés. Á chaques fois, vous vous renvoyés la balle et vous en rajoutiez une couche dans vos petites querelles. Cela c'était calmer ! Ca faisait une chose en moins dans la guilde que de vous voir vous attaquez continuellement. Malheureusement, ces attaques refont parfois surfaces. Et il suffit de remonter plus haut dans la partie de ce forum pour s'en rendre compte.

Après, fib :

Comme l'a fait remarqué choo, tu manques cruellement de respect et limite j'ai envie de dire qu'il y a de l'exagération dans tes propos. C'est vrai que le ça m'a aussi choqué.

On continue avec flamy :

Flamy, comme pour Ricou ci-dessus, les attitudes chiens et chats m'ont exaspérées un temps. De plus autre chose me choque : tu m'as parler toi même cet apres-midi et dans une de tes phrases (je n'ai pas la preuve faute de screen) tu as citer l'attitude d'appi de gaminerie...
Hors, tu es normalement, plus mature qu'elle par ton age.. (si l'on en suit ton résonnement) Alors pourquoi continuer a vouloir prolongé cette crise et prendre plaisir dans cette querelle de guilde ?

Après vient MOI :

Moi, qui parle sans souvent être connecté... (avis à la réaction Ske=>Fib) Oui, il est vrai j'ouvre souvent ma gueule et me mêle d'un peu tout. Sans le vouloir parfois. Aussi on me mêle a certaine histoire. Ok j'ai aussi un caractere pourris par moment et je lache énormément de conneries. Je suis lourd avec mes réactions sur les nouveaux et l'ambiance de la guilde. (Voilà qui est dit.)

Je poursuit avec le cas Nuite - Choo :

Comme pour Flamy et Ricou, vos "prises de becs" ont été très lourdes a suporter. Par moment vos départs innutiles nous faisaient (chier?) et l'on voulait parfois dire zut à cette historie tellement elle durait. Hors un "désolée, on en parle plus" aurait suffit.

Appi :

Il est vrai, mais n'en fait pas un cas particulier focaliser sur toi, c'est faux. Que l'on se mange énormément de "vent" lors de nos entrée en guilde au début de journée. (ou autre moment.) Cela, je suis d'accord avec certains, c'est asser lourd. Appi, il fut même un moment ou je t'en ai voulu pour ceci. Mais, je me remet en cause et je pense donc a mon temps de connexion très rare.

Ske :

Fib t'a si bien dit que tu relativisais chaques sujets de crises intra-guilde. Et c'est vrai ! Tu es quelqu'un de juste qui se met neutre envers tout le monde (comme moi) et je te comprends. L'on ne désire par s'attirer monde a dos. Mais, lorsqu'il y a problème il est nécessaire d'avoir autoritée sur la situation et ne pas tourner dos comme si de rien n'était. Si des personnes se plaignent, c'est qu'il y a une raison. (anciens comme nouveaux)

Menes :

Oui, je sais c'est un tord de t'attaquer, je risque même de le regretter (xD). Mais, (oui là aussi j'ai tord de le dire mais ce doit être dit) nous t'avons suivis sur ce serveur car on tien (quelque part ?) (bien sur <3) à toi. Mais parfois, ton attitude j'en foutre me dépasse. Le fait aussi d'avoir accuser matière si facilement car l'un des membres, qui me semble être, l'un de tes protégés s'est fait hacker. (Alors que celui-ci avait donner son passe a une personne de la guilde.)

Enfin dans certains nouveaux :

Leurs attitudes parfois (ne prennez pas cela comme une généralité ca ne concerne que deux membres) leur attitude faux-cul 'jtefrottetamanche=>elleestsale' m'a sidérer. Soit c'est parce que j'aime pas trop les nouveaux, soit c'est parce que je vois trop clair. Bref.


Bon, je vous l'ai dis ... d'accords ou pas voilà ce que je pense. Alors il n'est pas temps d'accepter ses torts? Il n'est pas temps d'enterrer la hache de guerre ?

Je suis certains qu'après que vous ayez lu ça, les "regards" que vous portez sur moi changeront. Tant pis, j'en ai pris le risque...
Je vous rapelles qu'avec vos conneries et les accusations, nous avons perdus des membres que je trouvais, personellement, très interessants. Ancien comme nouveau...

Maintenant, je le demande une dernière fois... Arrêter et trouvez solution.

Votre Belge à la con.
Revenir en haut Aller en bas
Fib
Descendant du bras droit de Rohy
Fib


Nombre de messages : 201
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 21/12/2005

Spé brouillon Empty
MessageSujet: Re: Spé brouillon   Spé brouillon EmptyJeu 18 Déc - 15:47

Revenir en haut Aller en bas
Fib
Descendant du bras droit de Rohy
Fib


Nombre de messages : 201
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 21/12/2005

Spé brouillon Empty
MessageSujet: Re: Spé brouillon   Spé brouillon EmptyJeu 18 Déc - 16:33



Dernière édition par Fib le Mar 6 Jan - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fib
Descendant du bras droit de Rohy
Fib


Nombre de messages : 201
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 21/12/2005

Spé brouillon Empty
MessageSujet: Re: Spé brouillon   Spé brouillon EmptyMar 6 Jan - 10:18

Idée de plan :

J'ai decidée de faire mon travail d'etude sur la partage de l'information! J'ai donc pris comme sous thème Comment gerer au sein d'une entreprise le partage de l'information? ( Avec pour grand un : Toutes les informations ne sont pas bonne a etre communiqué! Et comme grand deux : Comment se partage de l'information est t il effectué?)
Revenir en haut Aller en bas
Fib
Descendant du bras droit de Rohy
Fib


Nombre de messages : 201
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 21/12/2005

Spé brouillon Empty
MessageSujet: Re: Spé brouillon   Spé brouillon EmptyMar 13 Jan - 11:48

Revenir en haut Aller en bas
Fib
Descendant du bras droit de Rohy
Fib


Nombre de messages : 201
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 21/12/2005

Spé brouillon Empty
MessageSujet: Re: Spé brouillon   Spé brouillon EmptyDim 22 Fév - 17:21

http://philoserveur.info/ressources/correction.doc

Etre juste est le fait d'être conforme au critère de justice. On emploie sans cesse des termes implicite pour qualifier un acte d'injuste. On a l'impression que le respect du droit permet de garantir la justice mais le mot droit est équivoque puisqu'il s'étend aussi bien comme le droit positif ou naturel. Le droit et les lois sont multiples et changeantes comment faire alors pour paraître juste a ces derniers ?
Revenir en haut Aller en bas
Fib
Descendant du bras droit de Rohy
Fib


Nombre de messages : 201
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 21/12/2005

Spé brouillon Empty
MessageSujet: Re: Spé brouillon   Spé brouillon EmptyDim 22 Fév - 22:10

Le partage de l’information est essentiel dans l’entreprise : c’est la raison d’être de son réseau. Il est identifié comme un chantier clé par la direction. Il permet une diffusion rapide des savoirs à échanger entre les salariés ou les partenaires de l’entreprise.






A travers ce partage, on observe différents dangers qui peuvent survenir ainsi que les moyens disponible pour s’y protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Fib
Descendant du bras droit de Rohy
Fib


Nombre de messages : 201
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 21/12/2005

Spé brouillon Empty
MessageSujet: Re: Spé brouillon   Spé brouillon EmptyMar 31 Mar - 10:44

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spé brouillon Empty
MessageSujet: Re: Spé brouillon   Spé brouillon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spé brouillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rebelles RoHiRiiNs :: Le Fouillon-
Sauter vers: