Les Rebelles RoHiRiiNs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rebelles RoHiRiiNs

notre QG^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ah la bonne idée qu'a été d'inventer cette rubrique rp....

Aller en bas 
+2
Fib
Ravin
6 participants
AuteurMessage
Ravin
Loveur de Casimir
Ravin


Nombre de messages : 31
Localisation : Est profond...demandez a fib
Date d'inscription : 21/12/2005

Ah la bonne idée qu'a été d'inventer cette rubrique rp.... Empty
MessageSujet: Ah la bonne idée qu'a été d'inventer cette rubrique rp....   Ah la bonne idée qu'a été d'inventer cette rubrique rp.... EmptyMer 21 Déc - 1:30

Demande express a drn pour raconter l'histoire du roi Rohy!^^ nan sans dec je me casse le c** a l'écrire a chaque nouveau membre et... ca serait mieux... en fait... bon drn, réponse attendue...




*A suivre...* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fib
Descendant du bras droit de Rohy
Fib


Nombre de messages : 201
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 21/12/2005

Ah la bonne idée qu'a été d'inventer cette rubrique rp.... Empty
MessageSujet: Re: Ah la bonne idée qu'a été d'inventer cette rubrique rp....   Ah la bonne idée qu'a été d'inventer cette rubrique rp.... EmptyMer 21 Déc - 19:57

Je préviens tout le monde que je ne suis pas très fort en français mais vu qu'on me force à raconter l'histoire de Rohy...donc la voici:
Cela se passa en Descendre 625, la neige ne cessait de tomber ce jour là.
Les abra profitèrent de cette aubaine pour attaquer la foreteresse de Méduseld, siège de notre roi Rohy. Ils étaient plus nombreux que les Rohirins et ces derniers se furent massacrer dans la neige blanchâtre qui changea de couleur après cet afrond. Notre roi succomba lui aussi vaincut par le chêne mou...
Notre mission est de retrouver tous les dofus et de terrasser le chêne afin que Rohy repose en paix parmis les siens...
Revenir en haut Aller en bas
SEL
Admin
SEL


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 20/12/2005

Ah la bonne idée qu'a été d'inventer cette rubrique rp.... Empty
MessageSujet: Re: Ah la bonne idée qu'a été d'inventer cette rubrique rp....   Ah la bonne idée qu'a été d'inventer cette rubrique rp.... EmptyMer 21 Déc - 20:01

tres bon resumer ^^ bravo chti fib
Revenir en haut Aller en bas
https://rohirin.forumgaming.fr
Ravin
Loveur de Casimir
Ravin


Nombre de messages : 31
Localisation : Est profond...demandez a fib
Date d'inscription : 21/12/2005

Ah la bonne idée qu'a été d'inventer cette rubrique rp.... Empty
MessageSujet: Re: Ah la bonne idée qu'a été d'inventer cette rubrique rp....   Ah la bonne idée qu'a été d'inventer cette rubrique rp.... EmptyJeu 22 Déc - 18:21

SVP... c'est nul comme résumé!!^^ en plus c'est meme pas ca que je voulais...^^ je demande le droit de relater l'histoire complète en moins de 25 tomes, promis! Crying or Very sad mais ce truc la... en plus y manque trop de choses !!
BOUH FIB,BOUUUUUUUUUUUUUH!!! c'est mauvais mdr
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fib
Descendant du bras droit de Rohy
Fib


Nombre de messages : 201
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 21/12/2005

Ah la bonne idée qu'a été d'inventer cette rubrique rp.... Empty
MessageSujet: Re: Ah la bonne idée qu'a été d'inventer cette rubrique rp....   Ah la bonne idée qu'a été d'inventer cette rubrique rp.... EmptyJeu 22 Déc - 20:20

Dsl, je n'ais pas une ame de littéraire comme certains. Je suis plutot math Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ravin
Loveur de Casimir
Ravin


Nombre de messages : 31
Localisation : Est profond...demandez a fib
Date d'inscription : 21/12/2005

Ah la bonne idée qu'a été d'inventer cette rubrique rp.... Empty
MessageSujet: Re: Ah la bonne idée qu'a été d'inventer cette rubrique rp....   Ah la bonne idée qu'a été d'inventer cette rubrique rp.... EmptyJeu 22 Déc - 20:44

Mourf ... *méchanceté time* et encore^^, dsl
je te rectifierai ca ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylfide
Ambassadrice des bisounours
Sylfide


Nombre de messages : 79
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/12/2005

Ah la bonne idée qu'a été d'inventer cette rubrique rp.... Empty
MessageSujet: Re: Ah la bonne idée qu'a été d'inventer cette rubrique rp....   Ah la bonne idée qu'a été d'inventer cette rubrique rp.... EmptyJeu 22 Déc - 23:59

Fao te soutiens de toutes ses forces : Vive les maths !! clown

Enfin en mm tps elle dirait aussi vivent les livres vu le nombre qu'elle en avale tongue Elle est géniale ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Ravin
Loveur de Casimir
Ravin


Nombre de messages : 31
Localisation : Est profond...demandez a fib
Date d'inscription : 21/12/2005

Ah la bonne idée qu'a été d'inventer cette rubrique rp.... Empty
MessageSujet: Re: Ah la bonne idée qu'a été d'inventer cette rubrique rp....   Ah la bonne idée qu'a été d'inventer cette rubrique rp.... EmptyVen 23 Déc - 2:11

Je ferai ca un autre jour en fait, je le sens pas... silent
Revenir en haut Aller en bas
Ravin
Loveur de Casimir
Ravin


Nombre de messages : 31
Localisation : Est profond...demandez a fib
Date d'inscription : 21/12/2005

Ah la bonne idée qu'a été d'inventer cette rubrique rp.... Empty
MessageSujet: Re: Ah la bonne idée qu'a été d'inventer cette rubrique rp....   Ah la bonne idée qu'a été d'inventer cette rubrique rp.... EmptyVen 23 Déc - 15:20

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!! Laughing entre nous bon courage...


Voici l'histoire d'un homme capable...de construire vite, et de casser de l'arbre. Enfant, le petit Rohy ralliait déja ses petits camarades de bac a sable pour aller casser les chateaux des autres... adulte ce ne sera guerre différent.
Ainsi jusqu'a l'age adulte, adulte, que dis-je, vers ses 20 ans (est on adulte a 20 ans?*clin d'oeuil a certaines personnes ayant du se reconnaitre...*), il multipliait félonies et trahisons, "sous la nappe", et arriva finalement sur le trône, ayant assassiné le roi son père, mais qu'importait tant que le peuple n'était pas au courant. Son but ultime atteint, il se prit au jeu que d'etre le roi. Il multipliait conquettes de territoirs... et de chambre d'ailleurs, toujours en douce. Ce roi presque félon instaura quand meme certaines choses intéressantes pour son royaume, je pense nottament a l'abolition de la peine capitale, a une réduction de 5% de la TVA sur l'importation des crevettes roses de Pentagonie équatoriale, a une diminutions de certains impots, a la nomination d'un ministre de le défense tiré de chez les verts... je vous fais chier avec la politique, j'en oublie la raison première de ma venue. Rohy conquit donc plusieurs nations, parfois pacifistes d'ailleurs. Mais un jour, sa vanité le poussa a affronter un peuple de barbares, n'ayant eu pour principale occupation que la guerre depuis 1680 ans. Rohy était au bord de la défaite hors de ses frontières si bien qu'il rebroussa chemin dans ses montagnes escarpées. La il mena le combat qui determinerait cette guerre. Le combat faisait rage depuis plusieurs heures lorsque le roi du Rohan croisa enfin le regard du chef de guerre ennemi. La lutte s'engagea, Rohy l'occit. Afin de redonner le moral aux troupes, par dessus la crevasse dont il se trouvait proche, Rohy exhiba devant des milliers de soldats déchainés le tête de son défunt adversaire. Un clameur se fit entendre, audible jusqu'aux pays des trois frontières...
Une fleche fendit l'air, trensperçant le cou du roi de part en part.
Déséquilibré par l'attaque couarde d'on ne sait qui, Rohy bascula dans le gouffre béant qui s'étandait devant lui.
Un proverbe naquit de cet instant maudit:"qui fait le malin, tombe dans le ravin", ce qui est, de nos jours, bien connu.
Les ennemis furent éradiqués, hommes, femmes, enfants, chèvres et grand-mères furent exterminés, un nouveau territoire perdu, ainsi que le roi bien-aimé.
Le roi fut enterré, a l'ombre de son chateau de Méduseld, des fans pleurant par milliers. Un ordre fut créé, l'ordre des Rohiriins, gardiens du tombeau du roi, non pas protecteurs de la dépouille en elle-meme, ni de l'infrastructure qui l'abrite, mais défenseurs de la tombe, et des reliques qu'elle recèle.
Ayant vent de la crétion de cet ordre bienfaiteur, le peuple abraknyde, fort éloigné du Rohan, se prit a imaginer quoi faire avec les reliques du roi.
Ainsi, dirigé par Mou, le chene-chef de guerre, ce peuple sanguinaire se rendit a Méduseld et l'assiégea. Les Rohiriins furent rassemblés et le tombeau fut gardé: les cent étaient regroupés. Lorsque l'assaut fut lancé, Mou mena ses troncs a la bataille, en tête de l'armée: 2000 violents abraknydes contre nos 100 valeureux guerriers. Le carnage qui s'ensuivit est innomable, les Rohiriins fournirent la définition parfaite de ce qu'est l'honneur et la loyauté envers un idéal.
Les abraknydes entrèrent dans le tombeau, le pillèrent, laissant derrière eux deux choses: un morceau d'écorcé gravé d'une rune signifiant littéralement "MOUHAHAHA", et un flot intarissable de sang mêlé de bourgeons, de sang, de sève et d'écorce.
Deux Rohiriins survécurent au massacre. constatant que l'armée adverse avait quand meme été réduite d'un tiers. Animés par un désir de vangeance et un sentiment de frustration lié au fait de ne pas être morts au meme titre que feus leurs compagnons, les deux hommes liés par un pacte vénal se mirent en quête de re-former l'ancien ordre, afin de combattre a nouveau Mou et ses pairs et de récupérer les reliques sacrées du roi, constituées de pierres précieuses venues de mille horizons, du chapelet (le roi n'était pourtant pas croyant) et du magnifique Dofus Jaune-Canari-Bleu-Pâle, alliage de milliers de topazes, saphyrs, béryls, ambres... de teintes somptueuses.
Alors l'ordre s'entraîne, devient plus fort et plus fourni de jour en jour, dans l'intention de péter leur tête a Mou et aux abraknydes, et de récupérer le précieux Dofus (info-conso: 0.000001% de chances de drop).
Donc, pour finir camarades, comme les illustres nous ayant contacté, répendons nous en amakna a la manière de spermatozoïdes dans un utér... je peux trouver mieux comme comparaison...euuuh...ah, poufpouf: comme des termites acharnées dans le bois pourri de Mou! Vengeance, et pour Rohy!!!!

*Avec toutes mes excuses pour certains passages*

LeMenestrel
Revenir en haut Aller en bas
SEL
Admin
SEL


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 20/12/2005

Ah la bonne idée qu'a été d'inventer cette rubrique rp.... Empty
MessageSujet: Re: Ah la bonne idée qu'a été d'inventer cette rubrique rp....   Ah la bonne idée qu'a été d'inventer cette rubrique rp.... EmptyVen 23 Déc - 15:34

c'est exellent bravo aurel
Revenir en haut Aller en bas
https://rohirin.forumgaming.fr
Ravin
Loveur de Casimir
Ravin


Nombre de messages : 31
Localisation : Est profond...demandez a fib
Date d'inscription : 21/12/2005

Ah la bonne idée qu'a été d'inventer cette rubrique rp.... Empty
MessageSujet: Re: Ah la bonne idée qu'a été d'inventer cette rubrique rp....   Ah la bonne idée qu'a été d'inventer cette rubrique rp.... EmptyVen 23 Déc - 16:06

Vous savez moi ca m'éclate alors...
Revenir en haut Aller en bas
Sylfide
Ambassadrice des bisounours
Sylfide


Nombre de messages : 79
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/12/2005

Ah la bonne idée qu'a été d'inventer cette rubrique rp.... Empty
MessageSujet: Re: Ah la bonne idée qu'a été d'inventer cette rubrique rp....   Ah la bonne idée qu'a été d'inventer cette rubrique rp.... EmptyMar 10 Jan - 13:38

Un peu en retard : Very Happy T'as du génie mon grand ! C'est encore mieu la Xieme fois Surprised !

Et en plus si ca t'ammuse ... Tu voudrais pas rediger mon mémoire sur l'apprentissage de la lecture et de l'ecriture ?

*Sors en courant et en se protegeant la tête contre les projectiles*
Revenir en haut Aller en bas
Fib
Descendant du bras droit de Rohy
Fib


Nombre de messages : 201
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 21/12/2005

Ah la bonne idée qu'a été d'inventer cette rubrique rp.... Empty
MessageSujet: Re: Ah la bonne idée qu'a été d'inventer cette rubrique rp....   Ah la bonne idée qu'a été d'inventer cette rubrique rp.... EmptyMar 17 Jan - 23:56

(est on adulte a 20 ans?*clin d'oeuil a certaines personnes ayant du se reconnaitre...*) j'aime bien cette phrase mais bizarrement certaine(s) personne(s) n'ont pas réagis.
Revenir en haut Aller en bas
zakudeux

zakudeux


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2006

Ah la bonne idée qu'a été d'inventer cette rubrique rp.... Empty
MessageSujet: Re: Ah la bonne idée qu'a été d'inventer cette rubrique rp....   Ah la bonne idée qu'a été d'inventer cette rubrique rp.... EmptyVen 10 Fév - 3:31

trop la flemme de lire la grosse histoire mais le resumé est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyro

Kyro


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2006

Ah la bonne idée qu'a été d'inventer cette rubrique rp.... Empty
MessageSujet: Re: Ah la bonne idée qu'a été d'inventer cette rubrique rp....   Ah la bonne idée qu'a été d'inventer cette rubrique rp.... EmptyVen 10 Fév - 3:35

lol zanzaku parle our moi ^^

trop de mots ds un meme post rend trop faigant !!
masi pas mal le résumé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ravin
Loveur de Casimir
Ravin


Nombre de messages : 31
Localisation : Est profond...demandez a fib
Date d'inscription : 21/12/2005

Ah la bonne idée qu'a été d'inventer cette rubrique rp.... Empty
MessageSujet: Re: Ah la bonne idée qu'a été d'inventer cette rubrique rp....   Ah la bonne idée qu'a été d'inventer cette rubrique rp.... EmptyVen 10 Fév - 22:31

Euuuuh, on est le 10 février et fib me demande de compléter l'histoire... j'attends confirmation mais...
Revenir en haut Aller en bas
zakudeux

zakudeux


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2006

Ah la bonne idée qu'a été d'inventer cette rubrique rp.... Empty
MessageSujet: Re: Ah la bonne idée qu'a été d'inventer cette rubrique rp....   Ah la bonne idée qu'a été d'inventer cette rubrique rp.... EmptyJeu 16 Fév - 13:34

apres 3h de decriptage j'ai fini de lire l'histoire des rohirins ^^ vraiment tres bien raconté gg !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah la bonne idée qu'a été d'inventer cette rubrique rp.... Empty
MessageSujet: Re: Ah la bonne idée qu'a été d'inventer cette rubrique rp....   Ah la bonne idée qu'a été d'inventer cette rubrique rp.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah la bonne idée qu'a été d'inventer cette rubrique rp....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rebelles RoHiRiiNs :: RP-
Sauter vers: