Les Rebelles RoHiRiiNs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rebelles RoHiRiiNs

notre QG^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 histoire et vie d'un eni...

Aller en bas 
+2
Eni-So
Dinaya
6 participants
AuteurMessage
Dinaya
Adepte de Casimir
Dinaya


Nombre de messages : 51
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 23/01/2006

histoire et vie d'un eni... Empty
MessageSujet: histoire et vie d'un eni...   histoire et vie d'un eni... EmptyVen 10 Fév - 21:46

Je vis le jour dans le temple Eniripsa d'Amakna en 604 suite à la grossesse difficile de ma chère mère... Lorsqu'elle me mit au monde ce fut dans une vraie douleur car ses ailes magnifiques noircirent et tombèrent sans que quiconque puisse y trouver une explication...

Elya wood alors jeune prêtresse et dirigeante de notre race semblait décontenancé ce qui engendra une rumeur maudite sur mon compte...

Mon père soucieux de son image chassa sa femme et son enfant...

les pas de ma mère nous conduisirent près de la côte d'Asse, un endroit assez pittoresque mais quelques sombres venaient de faire leurs apparitions dans cette zone et les pieds ensanglantés par la longue marche éreintante de ma chère mère ne purent nous porter plus loin et nous nous installâmes dans un petit bosquet accueillant.

j'appris à me servir de ma baguette de boissaille que mère m'avait confectionné et je grandis au désespoir de ma mère en fortifiant mes muscles plus que mon esprit car la vengeance et la rancune me faisaient oublier la raison première de mon peuple : soigner et protéger la vie au péril de la mienne...

puis un matin, elle mourut sans que je puisse faire grand chose et ce jour là, je me haïs de ne pas avoir développer ma spiritualité peut être aurais-je pu la sauver mais au moins l'abraknyde sauvage fut surpris par cette force et mourru sans demander son reste... j'acquis une nouvelle expérience de ma première victime et je partis à la découverte du monde avec le secret espoir de ratrapper le temps perdu en l'honneur de ma mère et aussi d'assouvir ma vengeance...

Epuisé, je rencontrais "les chanceux" qui m'acceuillirent et m'apprirent à me battre, à me méfier...

Au cours de mes ballades et de mes combats, je rencontrais tinou, un Crâ qui est devenu mon meilleur ami et qui m'a acceuilli dans sa guilde après que j'eu quitté " les chanceux" qui n'avaient plus rien à m'apprendre.

" les mikeys", les jours heureux jusqu'à notre séparation dans une semie-douleur. Je suis un peu devenu ce que ma mère voulais que je sois grâce à eux... puis tinou partit pour former sa guilde, et les mikeys ne me pardonnèrent pas de le suivre... J'avais trouvé une famille et elle m'a rejeté mais le doute s'était emparé de moi et je ne pouvais pas moralement continuer à accompagner tinou alors j'attendis que sa famille à lui soit solide et je le quittais avec son consentement pour errer et réfléchir à mes actes...

Je devins ange pour me rapprocher du rêve de ma mère et dans mon initiation, j'appris la mort et sa douleur. Les longues errances sous ma forme éthérée jusqu'aux statues de phénix, merveilleux oiseaux que j'aimerais tant approcher un jour mais où sont-ils, ailleurs que dans mes rêves j'espère... je rencontrais Mariuccia, une démone qui me protégea de ses confrères et qui m'appris beaucoup de choses également... Mais ma route solitaire ne permettait pas le repos .

J'allais de combat en combat torturé par les doutes, par le choix de mes actions, par la réaction de mes amis devenus presque des ennemis...
puis je me retrouvais un jour à combattre des craqueleurs et un p'tit vieux m'accompagna dans ce combat puis pleins d'autres personnes que je ne connaissais que de vue... Epuisé, Maeghen posa une main sur mon épaule et me dit merci pour mes soins et me fit entrer dans sa famille...

Ma solitude me pesait et j'acceptais car il y avait aussi dans sa guilde une personne qui m'impressionnait, Iranor le féca, que je connaissais un peu par l'intermédiaire de mon ami tinou... Et depuis je m'épanouis dans cette guilde jusqu'à ma rencontre avec un membre de celle-ci, Eni-so.

depuis je me sens bien et prêt à affronter milles morts pour qu'elle soit en bonne santé... j'ai retrouvé une famille et je compte bien la garder et m'épanouir à son rythme dans l'amitié et l'Amour...

Mon faible esprit et mes faibles forces seront transcendantes pour qui en aura besoin.....
Revenir en haut Aller en bas
Eni-So

Eni-So


Nombre de messages : 10
Localisation : 95
Date d'inscription : 08/02/2006

histoire et vie d'un eni... Empty
MessageSujet: Re: histoire et vie d'un eni...   histoire et vie d'un eni... EmptyVen 10 Fév - 22:10

C'est trop triste Crying or Very sad pourquoi la vie est si dur
Revenir en haut Aller en bas
Dinaya
Adepte de Casimir
Dinaya


Nombre de messages : 51
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 23/01/2006

histoire et vie d'un eni... Empty
MessageSujet: Re: histoire et vie d'un eni...   histoire et vie d'un eni... EmptyVen 10 Fév - 22:38

la vie est dure pour pouvoir profiter pleinement du plaisir d'une rencontre par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
SEL
Admin
SEL


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 20/12/2005

histoire et vie d'un eni... Empty
MessageSujet: Re: histoire et vie d'un eni...   histoire et vie d'un eni... EmptySam 11 Fév - 11:14

0o tres bien construit bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://rohirin.forumgaming.fr
Kyro

Kyro


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2006

histoire et vie d'un eni... Empty
MessageSujet: Re: histoire et vie d'un eni...   histoire et vie d'un eni... EmptyVen 17 Fév - 16:07

roooh masi arreter de mettre des poste trop long moi je suis narcotique (enfin je sais pas si c'est le bon mot enfin je sui qqn qui s'endore tt le temps)

bon c'est promis je lirai ton histoire dinaya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dinaya
Adepte de Casimir
Dinaya


Nombre de messages : 51
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 23/01/2006

histoire et vie d'un eni... Empty
MessageSujet: Re: histoire et vie d'un eni...   histoire et vie d'un eni... EmptyVen 17 Fév - 21:54

La nuit était claire et la lune ronde éclairée les pas d'un dinaya solitaire..

Voilà quelques heures qu'il n'avait pas vu âme qui vive dans les champs de cania... pas même les monstres qui habituellement y rôdent...

- Moi qui voulait apprendre le combat avec des maîtres bolets, j'ai pas de chance... même pas une personne avec qui parler

Le temps passait et la lassitude gagnait dinaya. il s'assit en tailleur guettant le moindre bruit dans le vent mais l'inquiétant silence persistait...

Puis il apparut devant lui comme la lune s'estompait devant les nuages noirs venus de nul part, le monstre se tourna vers lui et adressa un sourire affamé avec des dents acérées luisantes dans le dernier éclair de lumière lunaire...

- je fais quoi moi, regardant à droite à gauche personne, allez un pas à gauche, un pas à droite, un pas en arrière, on court

Rattrappé au vol par un minotoboule de nowel, il ne put qu'engager le combat.

Figé sur place, les régénérations pleuvaient en attendant l'assaut de la montagne de chair et de muscles tout en explosant à coups de marteau les cadeaux empoisonés de la bête... Enfin le corps à corps arriva et dinaya au premier coup fut repoussé avec violence mais les blessures se résorbèrent sous l'effet du revigorant et la maitrise du marteau lui permit d'écraser l'orteil de son adversaire...

- tiens pour commencer, allez approche si tu as pas peur, plein de hardiesse et de fougue inconsciente, dinaya continua de provoquer la bête tout en réduisant sa capacité d'action au prix de sa vie...

la souffrance commença à se faire sentir alors que son adversaire, bien que touché par les coups les plus puissants qu'il pouvait donner, ne semblait pas s'en ressentir.

Le marteau semblait peser une tonne dans les mains frêles de l'eni d'autant que le combat s'éterniser, les coups du minotoboule étaient heureusement adoucis par la force régénétrice de dinaya ( un miracle vu son talent pour soigner)...

Enfin le dernier coup, entre la vie et la mort le hasard a voulu que dinaya soit le premier à donner la mort et s'effondrant sur le tas de chanvre qui trainait là, il récupéra de son combat titanesque alors que la lune se dégageait de son carcan de coton sombre et qu'une douce et fragile neige tombée...

un flocon se posa sur sa joue endolorie et y fondit comme un doux baiser... la douleur disparue et l'image de sa maman lui apparue... elle était fière de son fils car aujourd'hui il avait été capable d'utiliser ce pouvoir qu'elle voulait tant qu'il posséda et il avait vaincu ...

- merci maman


Dernière édition par le Dim 19 Fév - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bojan
Admin
Bojan


Nombre de messages : 85
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2005

histoire et vie d'un eni... Empty
MessageSujet: Re: histoire et vie d'un eni...   histoire et vie d'un eni... EmptySam 18 Fév - 0:19

arrete tu va me faire pleurer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fib
Descendant du bras droit de Rohy
Fib


Nombre de messages : 201
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 21/12/2005

histoire et vie d'un eni... Empty
MessageSujet: Re: histoire et vie d'un eni...   histoire et vie d'un eni... EmptySam 18 Fév - 21:31

Magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire et vie d'un eni... Empty
MessageSujet: Re: histoire et vie d'un eni...   histoire et vie d'un eni... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire et vie d'un eni...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rebelles RoHiRiiNs :: RP-
Sauter vers: