Les Rebelles RoHiRiiNs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rebelles RoHiRiiNs

notre QG^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Eni-so Story

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eni-So

Eni-So


Nombre de messages : 10
Localisation : 95
Date d'inscription : 08/02/2006

Eni-so Story Empty
MessageSujet: Eni-so Story   Eni-so Story EmptyDim 19 Fév - 3:31

Je suis née à Amakna meme ou j' ai vecu une enfance paisible(comme une pricesse) , mais parent etait assez aisé(dsl je c'est pas comment sa s'ecrit =) j ai grandi sous la tutel d'une grande eni qui ma enseigner tout ce que je devait savoir pour commencer mon aventure. Je parti tant bien que mal de chez mes parents sortir du cocon famillial qui m'entourait. J'etait aidée dans cette quete par mon cousin un jeune et valeureu feca L'Agresseur puis de nombreux amis :Nosip et Uhced. un jour je me battait contre qu'elle que bouftou pour m'entrainer quand je vis un cra passé oui jai bien dit un cra car la couleur de ces vetements pouvaient porter a confusion (violet)il se prenomait DRN(un haut lvl mais qui n est pas tres fort ^^) il me demanda d'entrer dans sa guilde pour une quete que je n'ai pas bien compris ^^ mais tant pis je rejoignis sa guilde ou je retrouva mon cousin et mes amis qui en font egalement partis je me fit plein de nouveau amis et je recontra Dinaya un eni qui a su me plaire aujourd'hui nous allons bientot nous marier et tou nos amis seront a notre mariage sa sera une grande fete ^^


DSl pour les fautes d'orthographe Kisss Very Happy cheers albino santa rendeer farao king queen jocolor geek Smile Laughing cyclops What a Face tongue pirat rabbit alien cat pig
Revenir en haut Aller en bas
Kyro

Kyro


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2006

Eni-so Story Empty
MessageSujet: Re: Eni-so Story   Eni-so Story EmptyMar 21 Fév - 19:06

yeah classe mais t un bourgeois ^^ affraid Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Eni-so Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rebelles RoHiRiiNs :: RP-
Sauter vers: