Les Rebelles RoHiRiiNs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rebelles RoHiRiiNs

notre QG^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 back ground of Kysame

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyro

Kyro


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2006

back ground of Kysame Empty
MessageSujet: back ground of Kysame   back ground of Kysame EmptyVen 10 Fév - 3:13

Moi mon enfance a été très rude je me souviens que je n'ai pas connu mes parents, j'ai été élevé par des renards sur une ile. Le jour de mes 1 ans et demi (j'avais déjà des mèches rebeles (=chui un iop voir leur coiffure)), des créatures appelés wabbits ont envahis notre iles en tuant tous els renard qu'ils trouvaient..... Mon pere adoptif pris de panique ma mis dans mon berceau et ma mis dans le fleuve.... 2 jour plus tard, mon embarcation touchait terre ds une région du monde appelée amakna, dès lors un jeune iop ma trouvé et m'a receuillis ds son église ou il m'appris a survivre face aux monstres que j'aurai un jour a affronter( back ground of Kysame 30040-5_ ).
Et c'est ainsi que je hais les wabbits et que je les tuerai jusqu'a la mort.....

voila ^^(dsl pour les fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Kyro

Kyro


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2006

back ground of Kysame Empty
MessageSujet: Re: back ground of Kysame   back ground of Kysame EmptyVen 10 Fév - 3:26

Kyro a écrit:
Moi mon enfance a été très rude je me souviens que je n'ai pas connu mes parents, j'ai été élevé par des renards sur une ile. Le jour de mes 1 ans et demi (j'avais déjà des mèches rebeles (=chui un iop voir leur coiffure)), des créatures appelés wabbits ont envahis notre iles en tuant tous els renard qu'ils trouvaient..... Mon pere adoptif pris de panique ma mis dans mon berceau et ma mis dans le fleuve.... 2 jour plus tard, mon embarcation touchait terre ds une région du monde appelée amakna, dès lors un jeune iop ma trouvé et m'a receuillis ds son église ou il m'appris a survivre face aux monstres que j'aurai un jour a affronter( back ground of Kysame 30040-5_ ).
Un jour mon maître m'a dit que mon entrainement était fini il ma dis de vivre ma vie et de afire attention.... Un peu apeuré je suivi son conseil et partis explorer le monde. Alors aue je mettais un bonne dérouillé a un cavalier porkass, un jeune aventurier s'approcha de moi et me demanda quel était mon but pour macharner a se point dans mon mon entrainement, je lui raconta mon histoire tragique et me proposa de faire partis de sa guilde et c'est come ça que je sui rentré dans "l'ordre des Rohiriins"


voila ^^(dsl pour les fautes)
Revenir en haut Aller en bas
zakudeux

zakudeux


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2006

back ground of Kysame Empty
MessageSujet: Re: back ground of Kysame   back ground of Kysame EmptyVen 10 Fév - 3:29

un grand bravo ! back ground of Kysame Surprisa
Revenir en haut Aller en bas
Kyro

Kyro


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2006

back ground of Kysame Empty
MessageSujet: Re: back ground of Kysame   back ground of Kysame EmptyVen 10 Fév - 3:31

mince voulai éditer me sui tromper ...
Revenir en haut Aller en bas
SEL
Admin
SEL


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 20/12/2005

back ground of Kysame Empty
MessageSujet: Re: back ground of Kysame   back ground of Kysame EmptyVen 10 Fév - 9:45

cher simpa^^ bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://rohirin.forumgaming.fr
Bojan
Admin
Bojan


Nombre de messages : 85
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2005

back ground of Kysame Empty
MessageSujet: Re: back ground of Kysame   back ground of Kysame EmptyVen 10 Fév - 12:20

c tres emouvent :')
Revenir en haut Aller en bas
Kyro

Kyro


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2006

back ground of Kysame Empty
MessageSujet: Re: back ground of Kysame   back ground of Kysame EmptyVen 10 Fév - 17:14

merci merci merci Laughing a votre tour de faire votre hsitoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





back ground of Kysame Empty
MessageSujet: Re: back ground of Kysame   back ground of Kysame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
back ground of Kysame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Back ground of Chaostic
» bakc ground of Zanzaku
» back round of Heartboy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rebelles RoHiRiiNs :: RP-
Sauter vers: