Les Rebelles RoHiRiiNs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Rebelles RoHiRiiNs

notre QG^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Back ground of Chaostic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ravin
Loveur de Casimir
Ravin


Nombre de messages : 31
Localisation : Est profond...demandez a fib
Date d'inscription : 21/12/2005

Back ground of Chaostic Empty
MessageSujet: Back ground of Chaostic   Back ground of Chaostic EmptyLun 20 Fév - 14:29

Je naquis je ne sais plus trop quand, à la manière de tout feca, je fus élevé par mon grand père ( à croire qu'il n'y ait pas de parents chez ces gens là) qui m'enseigna l'art de me défendre, plûtot qu'attaquer("Tous des bourrins" qu'il disait). Un jour maudit, mon grand père se leva afin d'aller chercher des champignons pour le repas dans une forêt me dit-il déserte. Jamais je ne le revis en un morceau, il revint une semaine plus tard, tirant son corps au moyen de ses bras, les jambes ayant été arrachées. Je le perdis au bout d'une semaine, emporté par la gangrène.
Désormais orphelin, un grand homme me recueillit, m'enseigna comment profiter de mes capacités, le monde l'appelait Ugzy, un esprit du grand Drn. Très vite j'entrai dans l'Ordre, avec évidemment pour objectif d'exterminer tous les abraknydes, comme le veut mon Dieu spirituel, Casimir dit "le taré". La quête des Rohiriins correspondant parfaitement à la mienne, je m'enquis d'en faire partie, et me voila^^, je suis bien ici.
MORT AUX CONS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylfide
Ambassadrice des bisounours
Sylfide


Nombre de messages : 79
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/12/2005

Back ground of Chaostic Empty
MessageSujet: Re: Back ground of Chaostic   Back ground of Chaostic EmptyMar 21 Fév - 17:18

La conclusion me plais !!!!! Exclamation
Rien d'autre à ajouter... tjs aussi doué ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Kyro

Kyro


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/02/2006

Back ground of Chaostic Empty
MessageSujet: Re: Back ground of Chaostic   Back ground of Chaostic EmptyMar 21 Fév - 19:05

GG !!!!!! exelent !!! Back ground of Chaostic Surprisa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Back ground of Chaostic Empty
MessageSujet: Re: Back ground of Chaostic   Back ground of Chaostic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Back ground of Chaostic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» back ground of Kysame
» bakc ground of Zanzaku
» back round of Heartboy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Rebelles RoHiRiiNs :: RP-
Sauter vers: